Limpyd, la solution de gestion commerciale « For Us & By Us ».
Limpyd et ses options de personnalisation
L'interface client et les documents de vente sont personnalisables.
Personnalisation des documents
Personnalisez librement les documents de ventes
Limpyd propose de nombreuses possibilités :
- Personnalisation des modèles à partir des templates disponibles
- Import de vos propres modèles et logos
- Ajout d’informations en fonction des types de documents.
Une application sur-mesure
Paramétrez simplement votre interface
Démarrez avec une structure pré-réglée, puis personnalisez la, si besoin :
- Affinez les menus : Stock, Produit et CRM où vous modifier les catégories : Unités, Familles, Marques et Rayons
- Créez des modes de règlement et des moyens de paiement en fin de mois
- Personnalisez les statuts des pièces
- Catégorisez les ventes selon les pays
- Créez des notes de texte afin de faciliter vos saisies rapides.
Fonctionnalités
Découvrez nos fonctionnalités complémentaires
Facturation
Créer des devis et factures en quelques clics grâce à son interface simple et intuitive. ;
;
Gestion des stocks
Activer la gestion de stocks sur le catalogue produits et automatisez le suivi et le réapprovisionnement. ;
;
Suivi des paiements-relances
Réaliser le suivi des règlements clients et générer les relances. ;
;
;
;
; ;
Espace Client
Limpyd offre la possibilité d’ouvrir un espace client pour partager les documents de vente conçus dans l’application.
Pilotage
Suivre en temps réel l’activité commerciale de l'entreprise grâce aux différents indicateurs disponibles.
;
;